mercredi 29 octobre 2008

Travail le dimanche, échange avec le député

Bonjour !

Je voudrais vous sensibiliser au repos dominical !

NON AU TRAVAIL DU DIMANCHE !

Il est important d'avoir des repères dans la vie,de se retrouver en famille,de participer à la vie associative que vous défendez par ailleurs!

Il y aura discriminations entre les employés.

D'accord pour la période avant NOËL!

Ayant souvent travaillée le dimanche je connais les contraintes du personnel médical, para- médical, services de sécurité, restauration...qui ont choisi volontairement mais qui ont peur de la banalisation du travail dominical.

Merci de défendre les citoyens !

Annie ROMMILLY, Conseillère Municipale de BISCHHEIM


Chère Madame,

Merci pour votre mail que j'ai lu avec grande attention.

Je comprends votre vive préoccupation d'autant que je sais que vous vous exprimez en vous appuyant sur l'expérience.

J'ai ainsi pris bonne note des éléments de réflexion et de suggestion dont vous avez bien voulu me faire part à ce sujet.


Je reste naturellement à votre disposition pour en parler de vive voix.

Bien cordialement,

André SCHNEIDER
Député du Bas-Rhin

Aucun commentaire: