samedi 8 mars 2008

Une belle soirée à l'image de la campagne

Une belle soirée à l’image de la campagne

A l’affiche hier soir à la Salle du Cercle, la soirée de clôture de campagne de la liste « Changer Bischheim ».


Devant une assistance nombreuse et chaleureuse, Richard Sancho a rappelé l’objectif de cette soirée. Une conclusion politique à la campagne mais aussi une soirée conviviale pour remercier tous ceux qui depuis des semaines sont allés au contact de la population pour expliquer le programme de la liste et tous ceux qui ont soutenu cette action.

Il s’est félicité de trouver une assistance à l’image de la diversité de Bischheim. Enfants, jeunes, familles, actifs, ainés. Il a rappelé qu’il était temps de mettre un terme à la préemption de la ville par la municipalité en place. Il faut rappeler qu’ « il y a des habitants à Bischheim et il est temps de rendre Bischheim à ses habitants ».




Annie Romilly, fidèle sur la liste de gauche aux municipales, a rappelé l’urgence pour Bischheim de sortir de sa torpeur et de changer au bénéfice de ses habitants.

Gérard Schann a rappelé l’engagement naturel des Verts à gauche et a critiqué le programme de la liste « Tenir la barre » d’André Klein-Mosser. Un programme qui est l’inventaire de tout ce que cette équipe avait déjà promis il y a six ans et n’a pas fait tel que : la sauvegarde du patrimoine, la non-augmentation des impôts locaux, la rénovation de l’école du centre.

Zoubida Naïli a rappelé les valeurs de respect, égalité et solidarité qui fondent et encadrent le programme de « Changer Bischheim ».


Richard Sancho Andreo a conclu en appelant au vote et à la victoire le 9 mars.



Ont été ensuite projetées les vidéos témoignages des colistiers, vidéos qui peuvent être visionnées sur le blog.






Un buffet et bal, animé par l’orchestre Chrysalide, a ensuite réuni les participants, à l’image de ce que souhaite la liste « Changer Bischheim », une ville où il fait bon vivre.

Aucun commentaire: